Le journal de Frère Guillaume
Le journal de Frère Guillaume
Le journal de Frère Guillaume - chasse au trésor réalisée par Raoul Theor pour Bilbomag
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le journal de Frère Guillaume :: Buvette :: Un Trésor de Légendes - le retour de Théor

Un Trésor de Légendes - le retour de Théor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
saintex
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 165
Localisation: Près de Caen

MessageSujet: Un Trésor de Légendes - le retour de Théor  Posté leVen Jan 25, 2013 6:26 pm Répondre en citant

Message de Théor :

"Votre smartphone ou votre tablette s'ennuie ?

Installez gratuitement l'application Un Trésor de Légendes, résolvez les énigmes et gagnez environ 3 000 euros en pièces d'or.

Augmentez la réalité, laissez-vous guider par la boussole Vera Valor et découvrez la France à travers ses légendes !

Chasse au trésor gratuite et sans inscription, en partenariat avec XP Métal Detectors et AuCoffre.com !

Aucun déplacement sauf pour déterrer la contremarque !

Disponible en France, Belgique, Suisse et Luxembourg !

Sur iPhone et iPad, c'est ici : https://itunes.apple.com/fr/app/un-tresor-de-legendes/id587525734?mt=8

Sur Android, c'est par là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tresor.legendarytresor

Bonne chasse à vous !

Henri Florent, Raoul et Théor"

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opportun
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 135
Localisation: Fontaine-Etoupefour

MessageSujet: Re: Un Trésor de Légendes - le retour de Théor  Posté leLun Jan 28, 2013 7:31 pm Répondre en citant

Bonjour,

N'étant pas un grand fan de technologie "promenable", je m'exclus d'office de cette chasse.
Cependant le thème des légendes de nos régions a l'air vachement sympa !

Si vous êtes bloqués sur l'une des 21 énigmes, je peux essayer de vous donner un coup de main, je peux servir de cerveau complémentaire pour essayer de vous dépanner un peu.

à votre service,

OPPORTUN Study

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Un Trésor de Légendes - le retour de Théor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le journal de Frère Guillaume :: Buvette :: Un Trésor de Légendes - le retour de Théor-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support