Le journal de Frère Guillaume
Le journal de Frère Guillaume
Le journal de Frère Guillaume - chasse au trésor réalisée par Raoul Theor pour Bilbomag
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le journal de Frère Guillaume :: Archive des questions posées à Raoul Theor :: A propos des éléments

A propos des éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
sion83



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66
Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 11
Localisation: saint-maximin-la-sainte-baume

MessageSujet: A propos des éléments  Posté leVen Oct 25, 2013 11:04 am Répondre en citant

Bonjour Théor. J'ai relevé plusieurs contradictions dans vos réponses aux chasseurs. Pour simplifier je vous poserai la question suivante : Est ce la résolution des énigmes (résultats) qui permet de trouver les éléments OU est ce les éléments qui permettent de trouver le résulat pour chaque énigme ? merci d'avance.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theor




Age: 69
Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 122
Localisation: Versailles

MessageSujet: A propos des éléments  Posté leMar Déc 31, 2013 4:37 pm Répondre en citant

Bonjour Sion,

Désolé de répondre si tard mais, en principe, je suis averti des nouvelles questions et là...rien !
Ben, je ne sais pas si je comprends bien la question : dans chaque énigme, il y a des éléments qui permettent de trouver la solution (résultat) et l'ensemble de ces résultats contient des éléments qui servent pour la fin.

Amitiés,

Théor

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

A propos des éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le journal de Frère Guillaume :: Archive des questions posées à Raoul Theor :: A propos des éléments-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support