Le journal de Frère Guillaume
Le journal de Frère Guillaume
Le journal de Frère Guillaume - chasse au trésor réalisée par Raoul Theor pour Bilbomag
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le journal de Frère Guillaume :: Buvette :: Notre Forum...

Notre Forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
opportun
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 135
Localisation: Fontaine-Etoupefour

MessageSujet: Notre Forum...  Posté leMer Sep 14, 2011 1:49 pm Répondre en citant

Notre forum a une drôle d'allure : il est déserté depuis de longs mois, il n'y a pas de nouveauté pour espérer motiver les anciens combattants, et rien de folichon pour les nouvelles recrues...

Il va falloir faire quelque chose !

Déjà, mon cerveau est de nouveau libre, je vais pouvoir relire et revoir tout ce qui a été dit et repartir vers de nouvelles idées.

De plus, cher SaintEx, fondateur de ce forum, n'y a-t-il pas moyen de rafraîchir l'aspect de ce forum ? Ce noir partout, c'est d'un sinistre...

De la couleur, de la fraîcheur, deux ou trois nouvelles pistes, et tout pourra certainement redécoller !

OPPORTUN Albino

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikos




Age: 48
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Limoges

MessageSujet: Notre Forum...  Posté leMer Sep 14, 2011 7:02 pm Répondre en citant

Bonjour Opportun, j'ai repris il y à quelques jour, mais j'ai l'impression de retomber sur mes vieilles idées qui consistent à trouver un centre à tout ces lieux ! J'ai beau vouloir utiliser un compas pour trouver une figure en rapport à cette croix celtique mais rien y fait. Il ne doit pourtant pas manquer grand chose !
Il faut finir cette chasse rapidement. Je vais poster mes idées maintenant que je sais qu'il y a au moins deux chasseurs ici !

Amitié

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saintex
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 165
Localisation: Près de Caen

MessageSujet: Re: Notre Forum...  Posté leMer Sep 14, 2011 8:42 pm Répondre en citant

opportun a écrit:
Notre forum a une drôle d'allure : il est déserté depuis de longs mois, il n'y a pas de nouveauté pour espérer motiver les anciens combattants, et rien de folichon pour les nouvelles recrues...

Il va falloir faire quelque chose !

Déjà, mon cerveau est de nouveau libre, je vais pouvoir relire et revoir tout ce qui a été dit et repartir vers de nouvelles idées.

De plus, cher SaintEx, fondateur de ce forum, n'y a-t-il pas moyen de rafraîchir l'aspect de ce forum ? Ce noir partout, c'est d'un sinistre...

De la couleur, de la fraîcheur, deux ou trois nouvelles pistes, et tout pourra certainement redécoller !

OPPORTUN Albino


Je vais te faire ça. En tout cas content d'avoir toute ton attention de nouveau.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opportun
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 135
Localisation: Fontaine-Etoupefour

MessageSujet: Notre Forum...  Posté leMer Sep 14, 2011 9:39 pm Répondre en citant

Nikos : " j'ai repris il y à quelques jour, mais j'ai l'impression de retomber sur mes vieilles idées qui consistent à trouver un centre à tout ces lieux ! "

Bonjour,
Je viens tout juste de me remettre dans le bain de cette chasse et le final m'interroge toujours autant...
Pourquoi une énigme 9 puis une énigme 10 si c'est le même lieu ? Ce serait du temps perdu inutilement !
Il doit y avoir un site pour la 9, à déterminer, et puis ensuite, un site final, pour la 10 et creuser ! Si la 10 ne servait qu'à donner l'orientation depuis un repère déjà trouvé elle ne serait pas réellement utile...
C'est peut-être pour cela que nous bloquons...

Enfin , ce n'est qu'une hypothèse, mais si nous n'avons pas trouvé depuis tout ce temps, c'est forcément parce qu'on se plante quelquepart, à nous de trouver où pour corriger cette erreur !

OPPORTUN Jocker

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opportun
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 135
Localisation: Fontaine-Etoupefour

MessageSujet: Re: Notre Forum...  Posté leMer Sep 14, 2011 9:41 pm Répondre en citant

En tout cas content d'avoir toute ton attention de nouveau.

Ne t'inquiète pas, je ne suis jamais parti, j'avais juste la tête ailleurs...
Cependant je regardai toujours ce forum deux à trois fois par semaine, au cas où...

OPPORTUN Mr.red

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Notre Forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le journal de Frère Guillaume :: Buvette :: Notre Forum...-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support