Le journal de Frère Guillaume
Le journal de Frère Guillaume
Le journal de Frère Guillaume - chasse au trésor réalisée par Raoul Theor pour Bilbomag
 

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le journal de Frère Guillaume :: Buvette :: Nikos, le retour !

Nikos, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nikos




Age: 48
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Limoges

MessageSujet: Nikos, le retour !  Posté leLun Sep 12, 2011 10:08 am Répondre en citant

Bonjour aux chasseurs qui viennet encore sur ce forum. Après un long moment de plénitude, je me remet au boulot sur cette chasse (non, Saintex, tu n'es pas seul !). Il faut maintenant aller au bout, sacré nom de...

A noter que je viens de trouver un nouveau site via celui du "Chat", il pourrai vous intéresser...

http://chassesautresorludiques.wifeo.com/

PS: je n'ai pas pu me rende à Cherbourg ! La chouette à été trouvée ?

Amitié

Nikos

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saintex
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 165
Localisation: Près de Caen

MessageSujet: Re: Nikos, le retour !  Posté leMer Sep 14, 2011 8:53 pm Répondre en citant

Nikos a écrit:
Bonjour aux chasseurs qui viennet encore sur ce forum. Après un long moment de plénitude, je me remet au boulot sur cette chasse (non, Saintex, tu n'es pas seul !). Il faut maintenant aller au bout, sacré nom de...

A noter que je viens de trouver un nouveau site via celui du "Chat", il pourrai vous intéresser...

http://chassesautresorludiques.wifeo.com/

PS: je n'ai pas pu me rende à Cherbourg ! La chouette à été trouvée ?

Amitié

Nikos


Salut Nikos, on y croit !
Pour la Chouette, non, toujours pas trouvée mais une grosse polémique suite à 2 messages de Michel Becker. Mais, je pense que le sujet est quasi clos.

Pour FG, si vous avez des questions, posez les maintenant. Je ne vais pas tarder à relancer Théor. Il faut lui tordre le cou à cette chasse.

Amitiés,

Saintex

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nikos, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le journal de Frère Guillaume :: Buvette :: Nikos, le retour !-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support